Focus sur... par Corinne

Publié le 9 Janvier 2015

Image hébergée par servimg.com

 

Bonjour

Aujourd'hui, un petit focus sur une scrappeuse: Maggie Massey

Voici la page que je vous propose de lifter

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et voici mon interprétation de cette page

Image hébergée par servimg.com

Matériel utilisé que vous pouvez trouver sur la boutique:

Papier Me & My big Ideas

Stickers Hello friends

Sequins Rayher

 

Je vous souhaite une bonne journée...

 

Vous souhaitez participer à ce défi "focus sur..." ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Faites un copier de l'adresse de votre article, et collez-la à l'endroit réservé pour l'URL (=première ligne), puis remplissez les deux cases suivantes. Vous validez et une page s'ouvrira avec un album de vos réas...

Sélectionnez la photo de la réa à mettre en ligne pour le défi "focus sur ..." en cliquant sur "SELECT", et la petite grenouille laissera place à votre œuvre !!

 

Rédigé par La Boit'A Scrap

Publié dans #focus

Commenter cet article
M
corinne ta page est bien jolie , j'ai poste la mienne ce matin
Répondre
C
Merci! Je file voir ta réa!
C
Une très jolie interprétation de cette page Corinne .... Bravo!<br /> Bises<br /> Chris
Répondre
C
Merci!
M
Un beau lift et une jolie page ! Bravo !
Répondre
C
merci!!
L
Superbes pages... que j'ai adapté à un tag... Merci pour l'inspiration...
Répondre
C
merci! belle réalisation aussi pour ton tag!!
C
merci ;-)
L
une très jolie interprétation! bravo!
N
Une bien jolie réalisation !! Bon week-end.
Répondre
C
merci!