Focus sur... par Corinne

Publié le 15 Mai 2015

Image hébergée par servimg.comBonjour!

Je vous propose de découvrir ou re-découvrir

une scrappeuse que j'aime beaucoup...

Becky Novacek, qui travaille essentiellement pour Studio Calico.

Retrouvez là Ici

ou encore Ici

 

J'ai choisi une de ses pages à lifter...

 

Image hébergée par servimg.com

En voici mon interprétation!

 

Image hébergée par servimg.comPapiers Blue Bay Kaiserkraft

Embellissements Me&My Big Ideas

 

Et la jolie page de Deb...

Image hébergée par servimg.com

 

 

J'espère que ce lift vous tentera!!

 

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Faites un copier de l'adresse de votre article, et collez-la à l'endroit réservé pour l'URL (=première ligne), puis remplissez les deux cases suivantes. Vous validez et la petite grenouille laissera place à votre œuvre !!

 

Rédigé par La Boit'A Scrap

Publié dans #focus

Commenter cet article
I
Scrapeuse de très grand talent, la page superbe, la page de Deb j'adore, Corinne idem, bref cela devrait m'aider à "remonter en selle" ; merci !
Répondre