La petite Galerie du Dimanche

Publié le 2 Mai 2015

Week End du Scrapbooking Day

 

Vous n'êtes peut-être pas adepte de scrap, mais savez vous que ce Loisir Créatif a sa propre journée? Le National Scrapbook Day se fête depuis 1994 (ce n'est pas rien), tous les 1er samedi du mois de mai. C'est l'occasion pour les forums de lancer des défis particuliers, des jeux..., d'organiser des rencontres spéciales et pour nous les vendeurs, c'est l'occasion de faire des offres spéciales. Profitez de la nôtre et faites vous plaisir - même si vous n'êtes pas fan de scrap! 
 
 
Tous les jours 5 commandes intégralement remboursées
(les gagnantes seront citées mardi sur la Page Facebook et recevront un bon d’achat de la valeur de leur commande, utilisable pendant 1 an et sans minimum d'achat)
 
Remises sur TOUT le scrap et le rayon machine
et également 15% sur le Rayon Mercerie et Tissu 

 (*sauf prix bloqués et lecture à -5%)


Un cadeau offert dans chaque commande : 
- Dès 40€ d'achat : un kit de scrap Bo Bunny
- Pour les commande de moins de 40€ un assortiment de Brads Bo Bunny
 
Offre valable jusque lundi soir, profitez en!
 
Côté Scrap - Dies Kesi Art
 
Apparemment vous les aimez car aussitôt remis en stock, ils se vendent... Retrouvez quelques idées faites avec  ces superbes dies.
 
Fimo, pâte polymère; Idées pratiques

Voici quelques idées pratiques pour changer nos habitudes en matière de pâte polymère. Exit les bijoux, on se lance dans les objets utiles. Perso, je trouve toutes ces idées à intéressantes! A réfléchir... une "housse" pour clés USB, pour clés de maison ou un marque page.
 
Côté Récup : Bobines

Je me suis étonnée de voir autant de réalisations avec des bobines, bijoux, déco, rangement... Plein de jolies idées qui pourraient vous inspirer.
Retrouvez un tuto (en anglais) sur le blog de Darice pour réaliser cette belle couronne (cliquez sur l'image). Vous trouverez les bobines Darice en vente parici
Un autre tuto en cliquant sur l'image ci-dessous

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #La Petite Galerie

Commenter cet article

bastien joelle 22/02/2016 00:12

tout est simplement magnifique