La Petite Galerie

Publié le 10 Août 2015

Voici quelques idées à vous de jouer!
Il paraît que c'est les vacances pour moi... mais ça fait quelques semaines que je vous ai abandonné faute de temps... Alors me revoici avec quelques idées autour ... des fils et de la ficelle...

Bracelets, scrap, cartes, homme déco, la ficelle ce n'est pas grand chose mais ça peut faire joli un peu partout et dans plein de domaines... Vous allez voir!
 
Offre valable jusque lundi soir, profitez en!
 
 
 
Coté Scrap: la ficelle ou Twine

Impossible que vous n'ayez pas craqué sur la twine, voilà plusieurs mois qu'on en voit fleurir de partout: pages de scrap, mini albums, embellissements... Voici quelques idées scrap et non scrap pour utiliser vos stocks!
Pour fabriquer de jolies fleurs
Pour écrire des mots doux ou faire de jolis motifs (avec les crayons à colle ZIG)
Pour relier vos minis albums
Faire des embellissements
Coudre...
Et faire ainsi de superbes pages....
 
Home Déco : Jute et Lin 
Puisque je suis à fond dans la ficelle, je continue! Voici un produit tout simple, de l acordelette aec laquelle vous pouvez rhabiller pas mal de supports en leur donnant un côté nature plutôt sympa (et peut-être une seconde vie!).
Customiser des objets en verre blanc
Customiser ses meubles...
Faire de jolis décos pour vos murs ou portes
Faire de petits embellissements à mettre où vous voudrez
 
Côté Rangement: les fils, la ficelle...
Ca donne l'impression que je me répète toutes ces histoires de fil, non? Mais bon maintenant que je vous ai donné plein d'idées et fait tout sortir... Voici quelques idées pour ranger ;-)
 
Bijoux: Bracelets Brésiliens
Vous je ne sais pas, mais moi quand j'avais 15 ans (il y a 25 ans déjà...), j'adorais faire des bracelets brésiliens et je consommais des kilomètres de fils à broder pour confectionner des bracelets que je gardais ou que j'offrais... le but du jeu était de faire un vœu le jour où on le mettait et de le garder jusqu'à ce qu'il craque pour que son vœu se réalise... Vous vous rappelez?

Aujourd'hui, la mode est à l'Hipanema,un superbe mélange de bracelets brésiliens, de rubans, de perles, de breloques, de coquillages, de lacets en cuir... On parle aussi de Kumihimo, vous pouvez les acheter tout fait bien sûr mais vous pouvez aussi vous fabriquer celui qui vous correspond le plus. A ce sujet, nous avons rentré des fils à broder à prix TOUT DOUX ( moins de 1€ l'écheveau!), et côté perles, nous avons aussi du choix, et surtout, nous avons rentré des pinces rubans de 3 cm exprès pour vous! 
Et si vous voulez des idées de motifs... il y en a plein par ici
Retrouvez les accessoires pour les bijoux sur notre site
 
Et juste parce que ces 2 exemples sont trop beaux...

Rédigé par La Boit'A Créer

Commenter cet article