Bannière?

Publié le 8 Octobre 2015

Hello,

 

 

Nous avons besoin de vous !!

Oh que oui !

 

 

Notre bannière a besoin de faire peau neuve !

 

Vous aimez les bannières qui "claquent"? qui "en jettent" ? qui "déchirent"?

 

Alors ce concours est pour vous !

 

Si vous vous sentez prêts à relever le défi , voici ce que nous attendons de vous :

 

- Une bannière digitale ou scrappée

mais faite uniquement pour cette occasion.

 

- Une bannière dans le style que vous aimez

( Clean & simple, shabby, clustering, Mixed média, etc .....).

 

- Une bannière aux couleurs de la Boit' A Créer (obligatoire!)

 

- Une bannière qui mesurent 1000px X 260 px

( attention toutes les réas qui n'auront pas ces dimensions seront d'office écartées,

sans préavis)

 

Voilà pour les contraintes, vous avez jusqu'au 08/11/2015 minuit pour poster,

dans les commentaires ci-dessous, le lien vers votre réa.

 

 

Cette date passée, l'équipe choisira sa bannière coup de coeur.

 

Un bon d'achat de 20€ sera crédité à la gagnante!

 

Alors partants ????

 

On vous attend nombreux !

 

 

L'équipe de la Boit' A Créer

 

 

La bannière de

 

Vero2A

 

CONCOURS DE BANNIÈRE{S}

 

Kaleena

 Image hébergée par servimg.com
 

 

 

Patty08

banniere 2

 

 

 

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Challenge du mois

Commenter cet article
K
Bonjour Scrapy , <br /> Je t'ai envoyé un mail (lundi à 11h20) par retour, tu ne l'as pas reçu ????? <br /> Bonne journéee
Répondre
S
coucou, <br /> je viens donner les résultats, et non je n'avais pas vu ton message ! Pour cause, il etait dans mes spams ... grrrr <br /> bon c'est réparé! <br /> <br /> ;-)
V
Et bien voilà je tente ma chance, je ne gagne jamais rien mais pourquoi pas une première <br /> fois chez vous ;o) voici mon lien direct<br /> http://girafou.over-blog.com/2015/10/concours-de-banniere-s.html<br /> Je souhaite bonne chance à toutes et rendez vous le 8/11 <br /> PS: j'ai fait une bannière pour le blog et le site au cas où mais si j'ai bien compris il ne faut que pour le site !!!<br /> bises à très bientôt <br /> Véro2A
Répondre
K
J'ai essayé de relevé le défi en scrap digital ! <br /> Vous trouverez mes essais de bannières et un petit vote sur ce lien : <br /> http://galeriekaleena.canalblog.com/archives/2015/10/22/32815946.html<br /> Bonne chance à toutes <br /> A bientôt <br /> Bises <br /> Kaleena
Répondre
P
allez je me lance .....http://scrapdepatty.canalblog.com/archives/2015/10/12/32763650.html<br /> bonne semaine à tous bises patty08
Répondre
F
ho c'est chouette comme idée !! bonne inspiration à toutes !!
Répondre
S
coucou Funny, contente de te voir par ici !<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire ;-))