Focus sur.... par Deb

Publié le 18 Décembre 2015

Hello,

Pour ce focus, j'ai utilisé un petit mix parmi la catégorie nouveautés de la boutique avec:

les sublimes plumes pailletées dorées de Toga, (coup de coeur N°1)

des perles nacrées autocollantes de Kési'art, (coup de coeur N°2, il en existe de plein de couleurs différentes, je les veux toutes!! idem pour les Dots de la même marque!!)

la poudre à embosser Zing, Or, de American Craft,

la planche de tampons BLISS, de Késiart,

les étiquettes Studio Gold de Teresa Collins

et je n'oublie pas le papier de fond blanc Bazzill double épaisseur, qui m'a permis d'utiliser mes brushos et donc plein d'eau sans avoir eu besoin de passer une couche de gesso au préalable! J'adore!

et voilà ma page, toute d'or vêtue pour faire honneur à la période de fêtes de fin d'année de manière un peu détournée puisqu'il est vrai que je ne scrappe pour ainsi dire jamais de photos de Noël.

 photo Img2015-12-18_21034_zpspgtdahjn.jpg 

 photo Img2015-12-18_21035_zpslg9uxwyz.jpg 

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Faites un copier de l'adresse de votre article, et collez-la à l'endroit réservé pour l'URL (=première ligne), puis remplissez les deux cases suivantes. Vous validez et la petite grenouille laissera place à votre œuvre !!

 

 

Rédigé par Deb

Publié dans #focus

Commenter cet article
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
P
Très belle page
Répondre
M
Très jolie page ! Bravo
Répondre
M
Ta page est magnifique !!! Et dans mes couleurs préférées... ; )<br /> Bon WE
Répondre