Invitée créative 2016 : Caroscrap

Publié le 11 Janvier 2016

Helloooo

 

En ce début d'année, nous avons pour vous une belle surprise!

 

A partir du 14 Janvier et pour 3 mois, à raison de 3 réalisations par mois , nous vous présenterons une

 

Invitée DT !

 

Ce trimestre, vous allez découvrir Caro Scrap et son bel univers!

 

Pour celles(ceux) qui ne la connaitraient pas,voici sa petite présentation!

 

 Image hébergée par servimg.com

 

Peux-tu te présenter et nous parler de ton blog ?
Ouii alors moi c'est Caroline ( CaroScrap ) sur la toile . Je vis en Lorraine à côté de Nancy avec mon homme et mon petit Carlin ! Cela fait 2 ans que je tiens des Blogs 100% Scrap , pour pouvoir partager mes créations avec un minimum d'organisation on va dire, il y'a des minis albums, des pages, des canvas, du home déco... bref un peu de tout !


Comment es-tu venu(e) au scrap? depuis combien de temps scrappes-tu ?
Je scrappe avec mes belles soeurs depuis 6 ans environ. On a commencé par des p'tites cartes, des p'tits tableaux à offrir et puis on a participé à une Crop ensemble et là c'est la révélation de découvrir des albums fait mains ! Une vraie passion commune !


As-tu un atelier ou partages-tu ton espace avec ta famille?
Mon chéri m'a organisé une scraproom dans notre appartement même s'il n'est pas très grand ! Un beau petit espace ( à 30 cm de son espace jeux à lui lol ) où je peux scrapper dès que j'ai 2 min, le bonheur total ;-)



Quels sont les produits que tu affectionnes et les marques dont tu ne peux te passer, des couleurs qui te font créer ?
Je suis une grande fana des fleurs, du doré, des paillettes... en marque je n'ai pas de préférences particulières cela dépend de la mode et des produits


Suis-tu la mode ?
Je pense que oui car j'adore tester les nouveautés si c'est possible ( et oui le scrap a un prix ) comme la fuse tool, les brushos... après je fais attention de ne pas acheter des choses qui ne me serviront pas même si elles sont très tentantes !!!



Es-tu plutôt page, mini album ...?
Sans hésiter mini album !!!! Je suis accro, parfois je ne ferais que ça mais ça prends énormément de place dans ma scraproom alors j'essaie d'en faire en cadeau pour les autres ...


Où trouves-tu ton inspiration ?
Sur les blogs des scrappeuses que j'adore et sur pinterest n'en parlons pas j'y passerais des heures !!!!



quel produit de scrap aimerais-tu avoir la tout de suite??
Mon prochain plaisir sera une imprimante photo comme la Canon Selphy pour pouvoir imprimer les photos chez moi, sans être obligé d'aller jusque chez mon photographe pour 3 photos !!
Sinon en produit pur scrap je pense à des pochoirs Tim Holtz " Lace " et " Scribble " qui me font de l'oeil depuis les mois :-) !

Mon blog : http://tendrementscrap.blogspot.fr/

merci beaucoup pour l'invitation, à bientôt
CaroScrap

 

 

Voilà, rendez-vous le 14 Janvier pour unpremier article qui je suis sure va vous plaire!

 

A bientôt

Scrapy

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #L'équipe créative

Commenter cet article
K
Caro je te souhaite une bonne route ici <3
Répondre
C
Un bel article Caro !!!<br /> <br /> Bisous....................................
Répondre
C
merciii :-)
Répondre
P
Bien venu a toi Caro scrap bonne journée
Répondre
M
hâte de decouvrir ton travail CaroScrap<br /> bonne journée
Répondre