Défi par Scrapy

Publié le 12 Février 2016

Coucou,

 

Je vous propose, pour ce nouveau défi, un petit combo pas ordinaire !

Je continue ma série de photo de carnaval de 2014 ( et ça tombe bien car c'est la pleine période!!) ... et les couleurs sont "pétantes" !!

A vous de les dégrader pour que vous les supportiez ... lol !

 

le combo :

 

Image hébergée par servimg.com

 

ma page :

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

J'ai utilisé des pochoirs Dutchdoobadoo avec des encres colorbox.

 

A vous de jouer!

 

A bientôt

Scrapy

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article
L
c'est un combo que j'aime beaucoup !<br /> très belle page aussi
Répondre
S
Merci! la tienne est wahouuu ! ;-)
T
Coucou, <br /> pas très inspirée par les couleurs au début et... finalement cela m'a donné envie de travailler avec des photos de paysages... ça change et j'ai beaucoup apprécié. Ces défis sont très chouettes car cela nous permet de pratiquer et nous améliorer. Merci à votre équipe!
Répondre
T
merci Scrapy, c'est trop gentil!
S
Merci pour ce commentaire tres sympa! c'est vrai que l'on essaye de trouver des défis qui fassent sortir de sa zone de confort. Contente en tout cas que celui ci t' ait plu . <br /> Belle page! j'aime tes petites fleurs façon " japonais".
M
ta page est magnifique, bravo !!!
Répondre
T
oups, pardon je me suis trompée de ligne pour mon commentaire :)
T
rhooo, merci! c'est gentil! :)
S
Merci, les compliments sont très motivants ;-)
M
Très belle page Scrapy ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci à toi! Il y a longtemps que je n'ai pas vu tes pages ;-)