Album automnal par Caro Scrap

Publié le 31 Mars 2016

Coucou,

 

Me revoici cette semaine avec la suite de mon tuto qui m'a servi à réaliser un album dont les photos trainaient depuis un p'tit bout de temps ( cet automne ) ^^

Album automnal par Caro Scrap

Voici la liste du matériel principal:

- Cartonnette

- Toile de jute ( pour la reliure ), ficelle , ruban

- Gesso, acrylique corail

- Papier aquarelle

- Pads Dye Izink

- Tampons( swirlcards, Aladine, Lora Bailora )

- Poudre à embosser blanche

- Etiquettes transparentes Swirlcards

- Crystal transparent Swirlcards

- Masking tape Lora Bailora ( bleu, jaune, vert )

- Napperons

- Etiquettes phrases Swirlcards

- Dots

...

Album automnal par Caro Scrap

Pour la couverture :

 

- j'ai recouvert grossièrement 2 anciennes couvertures cartonnées de 11 x 17,5cm ( mais vous pouvez juste utiliser de la cartonnette )avec du gesso blanc

- J'ai étalé un peu de peinture acrylique corail avec un rouleau

- J'ai disposé mes embellissements, les feuilles ont été réalisées avec la technique du resist ( papier aquarelle, tampons feuilles Aladine, Dye Izink miel )

- Avant de tout coller j'ai glissé un ruban en dessous des embellissement et de la toile pour fermer l'album par la suite

 

 

Mes pages :

 

Certaines font 10x16 cm, d'autres 10x 15 cm ( pour ne pas gaspiller de papier )

J'ai associé les pages du tuto avec des pages de papiers aux couleurs automnales ( absolument pas de saison lol )

j'ai ajouté de la couture un peu partout, j'adore la finition que ça apporte !

Pour relier les pages entre elles j'ai juste fait 2 trous rapprochés en haut de mes pages, 1 trou en bas des pages les plus grandes ( 16cm )et je les ai toutes accrochées ensemble avec de la ficelle... c'est la dernière page collée à la couverture arrière qui retient le tout !

 

bref par ici les photos

---->

Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap
Album automnal par Caro Scrap

Pour moi le scrap ce n'est pas au millimètre près donc je ne peux absolument pas vous donner une fiche technique détaillée, j'aime quand c'est destructuré, un peu désordonné aussi ;-)

Voilà en tout cas un souvenir de plus bien rangé ;-)

Bon scrap, à bientôt

Caro

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Technique

Commenter cet article
M
Superbe album ! <br /> J'adooore ! il va falloir que je m'en inspire, il est vraiment trop beau !! <br /> BRAVO !
Répondre
C
merci beaucoup les filles <3
Répondre
L
magniifiiiiique, j'adooore les minis destructuré, et ton rendu avec les couleurs rends vraiment le tout splendide!!! il est délicieux à regarder si je puisse dire!!!
Répondre
G
Oh lala une pure merveille ! j'aime tout tu t'en doutes ! Un côté féminin cassé par la rudesse du jute ! Bravo Caro !
Répondre
L
Il est magnifique ton album, moi aussi j'adore le côté destructuré!<br /> Merci!
Répondre