Focus sur ... Lora Bailora par CERIZ

Publié le 15 Août 2016

Bonjour à vous ! 

 

Aujourd'hui, je viens vous parler des superbes produits de la marque LORA BAILORA.

J'ai recu les planches de tampons et elles sont superbes !!

Et de très bonne qualité !! Ils font une très belle impression et absorbe bien l'encre.

Ni une, ni deux, j'ai sorti mon matériel pour faire 2 cartes quasi identiques.

J'ai fait mon rectangle  en tamponnant puis embossant à chaud en blanc sur un cardstock blanc. J'ai fait ensuite une empreinte bleu grâce à la gelli plate. J'ai découpé des bandes en fonction de ce que je souhaitais voir apparaitre, et j'ai accumulé mes embellissements pour faire ma mise en page. Un peu de couture et de tâches et le tour est joué !! Ma carte est un carré de 12,5*12,5 cms.

Focus sur ... Lora Bailora par CERIZ
Focus sur ... Lora Bailora par CERIZ

Matériel utilisé : 

Cardstock blanc

Gelli plate

Tampons LORA BAILORA : Selfie - Mantra

Peinture acrylique bleue

VERSAMARK

Silhouette Portrait - feuille de transport 

Focus sur ... Lora Bailora par CERIZ

Je vous souhaite un bon lundi férié !!! 

A bientôt !!! 

CERIZ

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #focus

Commenter cet article
M
Très jolie ! Bravo !
Répondre
C
très jolie carte. Biz
Répondre
F
Très très jolies cartes, j'aime beaucoup leur originalité.<br /> Belle journée.
Répondre