Focus par Lolotte

Publié le 20 Octobre 2016

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un focus sur deux produits que je trouve très complémentaires, la poudre à embosser Wow métalic gold rich et les glitter glue "Christmas basics" de chez Dove Craft.

J'ai donc réalisé avec ces beaux produits, un trio de cartes de Noêl.

Focus par Lolotte
Focus par Lolotte
Focus par Lolotte
Focus par Lolotte
Focus par Lolotte
Focus par Lolotte

On aime, pour la poudre à embosser, la couvrance et l'aspect ancien et vieilli, ainsi que son côté métalisé. Pour les glitter glue, leur côté bling bling qu'il apporte à la réalisation ainsi que les diverses utilisations que nous pouvons en faire ( coloriage, écriture ect).

produits de la boutique :

- bazzill blanc

- glitter glue Dove craft

- pourdre à embosser Wow

- enamel dots gold artémio

J'espère que ce focus vous donneras l'envie d'utiliser ces produits pour vos plus belles créations en cette fin d'année qui approche à grands pas !

Bonne journée et bon scrap !

Virginie/Lolotte

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #focus

Commenter cet article
B
LOVED
Répondre
L
merci
M
superbes tes cartes
Répondre
L
Merci Micheline
C
Je vois qu'on a le même fournisseur pour les tampons :;)<br /> tes cartes sont superbes et un coup de cœur pour la 1ère. Biz
Répondre
L
Hihihi Cath, merci
F
Merci pour ces belles idées!
Répondre
L
Ravie que ça te plaise !
N
superbe !!:)
Répondre
L
Merci Natalou