Inspiration par Scrapy

Publié le 19 Octobre 2016

Hello,

 

Me revoici pour une nouvelle inspiration ....

 

Vous avez vu ça ?? La recrudescence de plumes dans le matériel de scrap ?? les derniers tampons Florilèges Design vous en offre une belle palette!

 

Donc comme vous l'avez surement deviné, je vous propose de laisser libre cours à votre imagination et de cèder au courant de la mode :

 

je veux des plumes,

 

des plumes,

 

des plumes.

 

Sous n'importe quelles formes bien sûr ( tampon, découpe, dessin, des vraies plumes .....)

 

Voici ma page pour vous inspirer ( ou non)

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

et 2 petits détails

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai utilisé : des encres Izink spray mer du sud, tilleul, verveine

des tampons :

L'encre et l'image textures II, petits bonheur des ateliers de Karine, rêve d'amour, zoom, journée flèchée de Florilèges Design, les flèches de la planche tampons et dies  Art C  de Momenta

de la poudre à embosser Izink noire

Enamel  accents noir de Ranger

 

Voilà c'est à vous de "plumer" lol ....

 

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article
M
voici l'adresse de ma page car je ne puis acceder a l'endroit où mettre le lien<br /> http://michelinescrap.canalblog.com/archives/2016/10/21/34466294.html
Répondre
S
Ah mince Micheline, j'ai vérifié pourtant le lien est bien copié ... :/ <br /> Jolie page! bisou
L
très jolie page !
Répondre