Tuto mini avec princesse.aby

Publié le 22 Août 2017

Coucou,

Je vous l'avais promis, le voilà mon mini hihihi

C'est le coeur lourd que je vous écris ce petit article

Un mini tout simple avec du tissu , du bazzils blanc

Des photos de ma grande faite pour son anniversaire

de l'encres, des découpes...un peu de fil et de belle photos

Et voilà mon mini, mon premier sans tuto ,juste sorti de ma tête.

J'espère qu'il vous plaira !!!!!

Je vous dis a bientôt sur le net. Je remercie la Boit'a créer pour sa confiance....

Princesse.aby

Rédigé par La Boit'A Créer

Commenter cet article
M
Ton mini est très beau et les photos sont superbes ! Bravo !
Répondre
D
Il est très joli ce mini !!!<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
J
whaouuuuuuuu la mini star est superbe ainsi que les photos et ce mini est ravissant!
Répondre
B
SUPERBE ALBUM POUR UNE VRAIE STAR
Répondre
M
Tout est magnifique, la jeune fille et l'album!
Répondre