Publié le 2 Mars 2016

Coucou,

 

En janvier, Deb vous avait proposé un défi récompensé. Il s'agissait

d 'interpréter un sketch de sa compostition

 

Merci pour vos participations à ce défi !

 

Voici le résultat :

 

...

...

...

...

...

...

...

...

Challenge BAS Janvier

 

C'est Fantaisy qui a gagné avec cette belle page !!

 

Bravo!!!

 

 

merci d'envoyer un mail avec tes coordonnées à : scrapy68@msn.com afin que

ton compte à la Boit'A Créer soit crédité des 20€ mis en jeu.

 

A bientot

Scrapy

Voir les commentaires

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Challenge du mois

Publié le 25 Février 2016

Coucou,

 

Aujourd'hui, petit défi simple !! On va se mettre en mode monochrome :-)

Vous n'avez le droit qu'à une couleur sur votre réa mis à part le noir et blanc !

Pour celle qui veulent rajouter une petite complication... un peu de layering ( superposition de différents papiers ) serait le bienvenu ;-) ! Perso j'ai fait soft... mais vous pouvez vous lâchez !

Défi par Caro Scrap

Matériel utilisé :

- Canvas

- Gesso, modeling paste

- pochoir

- encre liquide

-  Pad distress noir ( que vous pouvez remplacer par la marque aladine)

- Compresse, napperon, étiquettes Swirlcards

- Tampon l'encre et l'image

 

bon scrap

à bientôt

Caro

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Voir les commentaires

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Inspirations

Publié le 24 Février 2016

Hello!

 

Aujourd'hui, pour ce défi, je vous propose de réfléchir autour d'un thème :

 

Du blanc au noir !

 

Voici où cela m'a menée ...

 

 

Image hébergée par servimg.com

J'ai utilisé :

Un pochoir The Crafter's Workshop

Des découpe à la silhouette

Des tampons Art Stamp by Carabelle de la collection d 'Azoline

Zinouk du jardin et frises aux petits pois.

 

 

Et vous?? Où cela va -t-il vous conduire ????

 

Bon amusement

A bientôt

Scrapy

 

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

 

Voir les commentaires

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Inspirations

Publié le 18 Février 2016

Coucou,

 

Un petit tuto carterie pour continuer la semaine, le but étant de vous faire découvrir ou sortir du placard votre Drawing gum !!!

 

Tuto par Caro Scrap

Liste du matériel :

- Papier aquarelle

- Drawing gum

- Encres aquarellables

- pinceaux ( pas neufs si possible )

Tuto par Caro Scrap

1) Découper une feuille de papier aquarellable ( ou autre papier résistant) de 10x15 cm environ, le but étant de faire une carte...

2) Trempez votre pinceau dans le drawing gum et dessinez ce que vous souhaitez sur votre papier, le drawing gum va servir de masque !

3) Attendre quelques minutes qu'il sèche et surtout allez nettoyer votre pinceau pour ne pas l'abimer !

Tuto par Caro Scrap

Maintenant on va ajouter de la couleur au pinceau, en essayant de faire un dégradé, vous pouvez recouvrir le drawing gum sans soucis...

J'ai appliqué directement mon pad de distress sur une feuille transparente (de tampon ) avec un peu d'eau et j'ai travaillé le dégradé au pinceau... pour les autres couleurs qui elles étaient liquides, j'ai procédé pareil en mettant juste une goutte d'encre avec un peu d'eau sur ma feuille transparente.

Tuto par Caro Scrap
Tuto par Caro Scrap

Une fois l'encre sèche ( faites attention que celle qui se trouve sur le drawing gum soit également sèche ) frottez le drawing gum avec le doigt pour l'enlever ...

Tuto par Caro Scrap

 Et le tour est joué ! Il n'y a plus qu'à décorer encore un peu vos cartes selon vos envies ;-)

Quelques exemples de cartes que j'ai réalisées pour l'occasion

Tuto par Caro Scrap
Tuto par Caro Scrap

Voilà si jamais ce tuto vous inspire, n'hésitez pas à laisser en commentaire l'adresse de votre blog pour nous montrer vos créations ;-)

à bientôt

CaroScrap

Voir les commentaires

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Technique

Publié le 12 Février 2016

Coucou,

 

En janvier, je vous avais proposé un défi récompensé. Il s'agissait d'envoyer une carte à

La Boit' A Créer.

 

 

Voici le résultat :

 

 

C'est Mary qui  a gagné avec cette belle carte !!

 

 

 Image hébergée par servimg.com

 

merci d'envoyer un mail avec tes coordonnées à : scrapy68@msn.com afin que

ton compte à la Boit'A Créer soit crédité des 20€ mis en jeu.

 

A bientot

Scrapy

 

Voir les commentaires

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Challenge du mois

Publié le 12 Février 2016

Coucou,

 

Je vous propose, pour ce nouveau défi, un petit combo pas ordinaire !

Je continue ma série de photo de carnaval de 2014 ( et ça tombe bien car c'est la pleine période!!) ... et les couleurs sont "pétantes" !!

A vous de les dégrader pour que vous les supportiez ... lol !

 

le combo :

 

Image hébergée par servimg.com

 

ma page :

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

J'ai utilisé des pochoirs Dutchdoobadoo avec des encres colorbox.

 

A vous de jouer!

 

A bientôt

Scrapy

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Voir les commentaires

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Inspirations

Publié le 11 Février 2016

Coucou les filles,

 

Je viens vous présenter  3 cartes toutes douces réalisées avec plusieurs produits que vous pouvez trouver en boutique...

 

 

 

 

Focus par Caro Scrap
Focus par Caro Scrap
Focus par Caro Scrap

j'ai à nouveau utilisé le Fuse Tool pour emballer la première carte et y insérer des sequins...

------->

quelques détails

Focus par Caro Scrap
Focus par Caro Scrap
Focus par Caro Scrap

Les produits utilisés que vous pourrez retrouver en boutique:

Fuse Tool

Masking tape doré

fleurs tissu

sequins

pastilles à coller

étiquettes

tampons

Voilà j'espère que ça vous a plu , bon scrap ;-)

à bientôt

 

CaroScrap

 

Voir les commentaires

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #focus

Publié le 3 Février 2016

Hello!!!!

 

C'est l'heure d'un nouveau défi récompensé !!!

 

Il va falloir fouiller dans vos placards et vous dénichez l'objet de mon défi !

 

Je vous propose de vous amuser avec une paille !

 

 

 Image hébergée par servimg.com

 

J'ai pschitté des tâches d'encre et soufflé dans ma paille de façon à faire courir l'encre sur le pourtour, mais toutes les interprétations autour d'une paille seront acceptées!!

 

J'ai utilisé :

Des tampons l'encre et l'image de laplanche faune et flore

du colorex jaune

un hambly

des 1/2 perles de nacre et des mini strass

 

 

Vous avez jusqu'au 03 Mars pour poster vos liens à l'aide de la grenouille ci-dessous!

 

 

Amusez vous bien

A bientôt

Scrapy

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Challenge du mois

Publié le 29 Janvier 2016

Coucou

 

Je vous propose un petit combo en toute simplicité pour ce défi:

 

 photo COMBO_zpsyf6tvxkd.jpg

 

et ma page pour l'illustrer:

 photo 2016-01-31_21323_zpsfchntpou.jpg 

(Papiers American crafts, Plume Toga, Etiquettes Jenni Bowling)

 

C'est à vous!!

 

Pour participer à ce défi:

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Faites un copier de l'adresse de votre article, et collez-la à l'endroit réservé pour l'URL (=première ligne), puis remplissez les deux cases suivantes. Vous validez et la petite grenouille laissera place à votre œuvre !!

 

Voir les commentaires

Rédigé par Deb

Publié dans #Inspirations

Publié le 28 Janvier 2016

Coucou tout le monde,

 

Me voici pour un défi... 

Je vous propose un très joli combo ♥ déniché sur Pinterest !

J'espère qu'il vous plaira également :-)

 

 

Défi par Caro Scrap

Voici ma réa

---->

un p'tit Canvas... je ne suis pas très pages en ce moment !

Défi par Caro Scrap

J'ai encore une fois rajouté du doré, on ne se refait pas ^^ !

Quelques détails

----->

 

Défi par Caro Scrap
Défi par Caro Scrap
Défi par Caro Scrap

Quelques éléments à trouver en boutique pour réaliser ce canvas :

- Canvas

- Gesso

- pochoirs ( au choix )

- Encres spray

...

 

Voilà j'espère que ça va vous inspirer ;-)

Bon scrap

Caro

 

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

 

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

 

Voir les commentaires

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Inspirations