Le défi du mercredi de Scrapy

Publié le 25 Février 2015

Image hébergée par servimg.com

 

Coucou,

 

C'est à mon tour de vous proposer le défi du mercredi.

 

Un petit truc imposé ça vous dit ??

 

Je vous demande donc de faire figurer dans le titre de votre page le mot "

COMPLICE " ou " COMPLICITE"

si cela si prête mieux.

 

Ma page

 Image hébergée par servimg.com

J'ai utilisé :

Encres IZINK d'Aladine Orchid, tulipe, anémone

Napperon noir en papier Petaloo

Les pochoirs Dutch Doobadoo : Geometric Tiles, Pop Art

Divine Twine

 

Voilà à votre tour!

Scrapy

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Faites un copier de l'adresse de votre article, et collez-la à l'endroit réservé pour l'URL (=première ligne), puis remplissez les deux cases suivantes. Vous validez et la petite grenouille laissera place à votre œuvre !!

 

Rédigé par La Boit'A Scrap

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article
C
voici ma participation : http://scrapckarine.canalblog.com/ <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
oups m 'étais trompée de lien!
Répondre
C
Quelle est la date limite.... merci
Répondre
C
voici ma petite page merci beaucoup! http://pi4scrap.over-blog.com/article-forever-complices-125585274.html
Répondre
S
Merci de vos belles participations Kamika et Micheline !
Répondre