La Petite Galerie

Publié le 6 Juin 2015

Fêter les papas
Hé oui, la fête des mamans est à peine derrière nous que déjà arrive celle des papas! 

Côté idées je vous avouerais que c'est beaucoup plus difficile à trouver, mais... j'ai perseveré et trouvé quelques petites choses bien sympas, ne demandant pas trop de temps et avec de jolis rendus.

Alors à vos ciseaux, à vos colles, à vos papiers, partez! Car il ne reste plus que 14 jours...
 
Offre valable jusque lundi soir, profitez en!



 
 
 
Scrap : Pour lui
 
Et pour changer pourquoi ne pas faire une page juste pour votre papa ou pour votre homme en lui rappelant qu'il est le plus merveilleux des papas... Ou juste avec une jolie photo de lui...
Une page faite par moi
Carte: un papa plutôt

Hé oui, pour les papas, les idées sont nombreuses sur la toile...
alors votre papa il est plutôt:

Bricoleur?
Pêcheur?
Cuisinier?
Chasseur?
Marin?
Classique?
 
Scrap: Les réas de la DT
Une jolie réa de Christelle de la DT
Et deux autres de Deb - dont une que j'avais depuis quelques semaines mais que j'avais oublié de publier... La 1ère avec un reste d'alphabet, intelligent, non???
 
Fête des Papas... quelques idées en vrac
Comme je vous le disais plus tôt, pas facile de trouver des idées pour les papas... e=alors en voici quelques unes qui m'ont plu... un peu en vrac!!
Un Marque Page personnalisé (à faire en porte clé aussi) avec une photo de votre loulou, cliquez sur les photos pour voir les blogs où j'ai trouvé ces super idées
Si comme mon mari papa est fan de M & M's... voici une idée bien sympa!
Avec des photos....
 
 
 

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #La Petite Galerie

Commenter cet article
M
Super idée les marque page ! et j'aime beaucoup la page avec les photos en triangle ! merci pour cette galerie inspirante
Répondre
P
très belles cartes merci pour le partage
Répondre
J
très belles compositions qui inspirent merci bizz janine
Répondre
M
que de bonnes idées
Répondre
F
vraiment super toutes ces bonnes idées et vous avez réalisé une magnifique galerie !!!<br /> bon dimanche à toute l'équipe !!!
Répondre