Le défi du mercredi de bob376

Publié le 17 Juin 2015

Image hébergée par servimg.com

 

Aujourd'hui je vous propose non pas un sketch pour créer une page, non pas une inspiration ou un combo mais la création de 1 à 4 tags. Voici donc mes 4 sketchs de tags :

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai illustré le sketch tag n° 4

 

Image hébergée par servimg.com

 

Vous pouvez l'intégrer sur une carte, sur une page, dans un album ou sur tout support que vous voulez.

Personnellement, je l'ai intégré sur une page A4 que voici :

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai utilisé le paper pad de la collection Lemon Lush de Studio Calico que vous pouvez trouver ICI.



Bonne création,

Krystel/Bob376

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Faites un copier de l'adresse de votre article, et collez-la à l'endroit réservé pour l'URL (=première ligne), puis remplissez les deux cases suivantes. Vous validez et la petite grenouille laissera place à votre œuvre !!

 

Rédigé par La Boit'A Scrap

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article
M
Très bonne idée ! Merci pour ces sketchs et bravo pour tes réas !
Répondre
C
Super le sketch, ça change agréablement des pages... Très jolie page, faut dire que les 2 modèles sont très jolies!!
Répondre
C
merci ! de beaux sketches et un belle réa tag-page !
Répondre
M
super merci
Répondre