FOCUS sur les petits embellissements ... par CERIZ

Publié le 4 Juillet 2016

Bonjour ou plutôt bonsoir à vous !!! ^^

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ma passion pour les petis embellissements ... en plexi, en bois, en plastique, en feutrine etc ....  tous ces petits éléments qui ajoute une petite touche à votre scrap et qui fait de votre page un trésor remplie de trésors !!!! ^^

 

Sur la boutique, vous pouvez en trouver pas mal qui pourront vous faire craquer :

(en plus c'est les soldes !!! Autant en profiter !!! ^^ )

 

FOCUS sur les petits embellissements ... par CERIZ

Celui ci en métal me fait craquer !!! ^^ Je l'ai déjà prêt à être scrapper !! Vous le verrez dans une de mes prochaines réas !!! 

Vous avez ensuite en résine, comme ces jolies petites fleurs aux couleurs pastels : 

FOCUS sur les petits embellissements ... par CERIZ

Ca donne un petit coté girly à vos pages ou cartes !!! 

J'aime aussi beaucoup les éléments en bois : 

FOCUS sur les petits embellissements ... par CERIZ

On peut les laisser brut ou alors les colorer avec nos petits encreurs Distress ou Prima

( vous savez les petits fers à repasser!! ^^)

Mais il y a aussi et ce que j'aime beaucoup ce sont les enamel dots : 

 

FOCUS sur les petits embellissements ... par CERIZFOCUS sur les petits embellissements ... par CERIZ

A motifs ou simplement ronds colorés .... ils se marient très bien avec les attaches parisiennes colorées de différents tailles. 

FOCUS sur les petits embellissements ... par CERIZ

Je vous laisse aller les découvrir en boutique :

http://www.boitascrap.com/papier-scrap-carterie/embellissements.html

 pour vous faire plaisir et embellir vos prochaines pages de mille et un trésor !!! :)

 

Je vous dis à bientôt !!! 

Bises.

 

CERIZ

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #focus

Commenter cet article