Inspiration

Publié le 29 Mars 2017

Hello, Hello,

 

Je vous propose une petite page avec plein d'inspirations possibles: les couleurs, le sketch, ou les matières avec notamment les pâtes texture Izink de Aladine récemment arrivées en boutique.

J'ai utilisé ici la couleur Mimosa, et vous trouverez pas moins de 24 couleurs en boutique => ICI

N'hésitez pas, vous allez vous régaler avec ces pâtes!

ici, j'ai opté pour une utilisation classique, facile à réaliser en l'appliquant tout simplement au travers d'un pochoir. Classique... mais efficace! ;)

 

Vous avez peut-être déjà remarqué au travers de mes pages ma passion pour la danse, que mes filles et moi pratiquons depuis des années. J'ai un autre "vice"... un (gros, très gros) faible pour les escarpins. Et plus le talon est haut, plus j'aime... et ces deux "passions" combinées m'ont donné l'idée d'une séance photo selfie un peu particulière. Bref, je me suis amusée, et voilà une partie du résultat:

Pour cette page, j'ai utilisé:

Papiers et autocollants Kaisercraft (collection Shine bright),  Pâte Texture Izink Aladine, Tampon Carabelle Studio (Etiquettes Grunge by Ana Bondu), Tampon Pink Fresh studio., Pochoir

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

 

Rédigé par Deb

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article
C
j'adore , et la page et la photo!
Répondre
M
Wouah ! Très belle page ! Bravo et bises
Répondre
D
ta page est très belle !!
Répondre
H
Je connais bien cette passion pour les escarpins....surtout ceux à la semelle rouge !!! Pas moi, mais quelqu'un de très proche...Quoi qu'il en soit, cette page est super belle !!
Répondre
C
excellent<br /> Belle photo de jolies, jambes<br /> Beaucoup d'humour
Répondre