Une page par Carolec

Publié le 13 Avril 2017

Bonjour,

Je reviens vers vous avec une page réalisée avec la jolie collection "Week-end" des papiers de pandore.

J'ai d'abord passé du gesso  et de l'encre Izink dye jaune sur mon  fond de page.

Une fois sec, j'ai effectué quelques tamponnages texte puis j'ai fait ma mise en page et détouré deux fleurs dans le papier "un peu de jardinage" .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produits de la boutique:

Papiers: collection Week end Les papiers de Pandore

Encres: Stazon noire,

             Izink dye jaune aurore

Tampon: Florilèges design

Bonne journée!

Carolec

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #les petits plus

Commenter cet article
M
superbe page
Répondre
L
j'adore, elle est très belle et ce papier de fond une tuerie
Répondre
B
TRES JOLIE PAGE
Répondre