Mini album "ma belle" par Lolotte

Publié le 12 Mai 2017

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un petit tuto pour réaliser ce mini album.

Pour la couverture de l'album

Découpez un rectangle mesurant 30 cm x 14 cm dans un papier uni.

Faire les plis à 11 cm, 12,5 cm, 23.5cm et 25 cm du bord gauche du rectangle.

Arrondir les deux angles de la petite partie tout à droite (C)

Pour l'intérieur du mini

Coupez deux rectangles de 27 cm x 12 cm dans un papier uni.

Faire les plis à 9 cm et 18 cm de façon à rabattre le côté gauche (D) et le côté droit (F) sur le centre (E).

Procédez de la même façon pour le second rectangle.

Montage du mini

Coller votre premier petit livret : E sera collé sur A

Coller votre second  petit livret : E sera collé sur B

Il ne vous reste plus qu'à décorer votre mini de divers papiers, embellissements, tampons et photos.

 

produits de la boutique

- papiers Pink fresh studio "collection "indigo hills"

- alphabet Pink fresh studio

- die cuts Pink fresh studio "indigo hills"

- tampons clears kési'art "happy days"

- encre pad izink aladine "aurore"

- encre noire versafine

- chainette à boules

- breloque clé

 

Bon scrap et bonne journée !

 

Virginie/Lolotte

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Technique

Commenter cet article
A
Merci pour ce tuto
Répondre
L
merci à toutes et amusez vous bien avec ce tuto :)
Répondre
M
Merci pour le tuto et bravo pour ta réa !
Répondre
D
Cool un tuto simple mais efficace. Facile pour la débutante que je suis... Enfin j'espère ne pas trop m'avancer car je ne l'ai pas encore fais mais les explications sont claires donc ça devrait le faire. Merci pour ce tuto
Répondre
L
oui j'essai de faire des tuto assez simple pour que ce soit accessible à tous, après libre à chacun de faire des petites modifs :)
1
magnifique!! j'adoore!! bravo lolotte!! ma voisine a acheté cette collection elle aussi est super belle ^^ ton tuto je vais m'en servir hihi
Répondre