L'invitée du mois

Publié le 7 Juillet 2017

 

 

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui de découvrir notre invitée du mois de juillet, il s'agit de Christelle alias Chris, notre gagnante du challenge de mai.

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir Chris au travers de ses réponses à nos questions, et de ses  jolies créations !

Merci à toi d'avoir bien voulu te prêter au jeu de notre invitée du mois !

 

Je m’appelle Christelle et sur le net Chris/Kriss. (J’aurais du à l’origine choisir un pseudo plus original J )

J’ai 45 ans, je suis mariée sans enfant et vit en Isère, ma région d’adoption.

Je pratique le scrap depuis environ 6 ans, et petit à petit j’évolue. Je scrappe mes photos de voyages/balades à moto et depuis 2 ans les photos de mon neveu.

Mon style, un peu clean, un peu patouille.

 

Comment es tu venu(e) au scrap? depuis combien de temps scrappes tu ?

J’ai toujours aimé prendre des photos et faire mes albums. Je me suis donc mise au scrap pour pouvoir mettre en valeur nos souvenirs. De plus, j’ai toujours aimé les loisirs créatifs.

 As tu un atelier ou partages-tu ton espace avec ta famille?

J’ai une scraproom. Et c’est bien pratique car mine de rien, c’est un loisir qui prend de la place.

 Quels sont les produits que tu affectionnes et les marques dont tu ne peux te passer, des couleurs qui te font créer ? Suis-tu la mode ?

Je ne suis pas spécialement la mode.

Les produits que j’affectionne : les encres, les tampons et les dies.

 Es-tu plutôt page, mini album ...?

Je fais essentiellement des pages, exceptionnellement des minis.

 Où trouves tu ton inspiration ?

A partir de ma photo, d’un sketch, d’un lift et selon mon humeur du jour !

Je participe aux défis proposés sur les forums et blogs.

 Quel(s) produit(s) de scrap aimerais-tu avoir là tout de suite??

Des tampons et dies

 

sa page facebook pour découvrir ses jolies réalisations :

https://www.facebook.com/unamdescrap/

 

Voici les jolies pages que Chris a réalisées pour notre article :

et une dernière d'après le dernier sketch de carolec

J'espère que cette découverte vous aura plu !

A bientôt

Virginie/lolotte

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Les invitées

Commenter cet article
C
Merci à Virginie et à la boîte à créer pour cette mise à l'honneur et merci pour vos messages !!
Répondre
P
sympa ta présentation Kriss et belles pages!!!
Répondre
M
bravo pour ces jolies pages
Répondre
B
BRAVO POUR TON SUCCES / SUPERBE PAGE +++
Répondre