Carte "amitié" par Lolotte

Publié le 1 Septembre 2017

Bonjour,

Je vous propose aujourd' hui de réaliser une carte avec au moins un élément xxl : j'ai choisi sur cette carte, un gros tag ainsi qu'un papillon.

les détails

produits de la boutique

-tampon bois Florilèges design

- tampons clears Florilèges design

- dies de coupe papillon et cercle Florilèges design

- peinture acryylique

- encre noire

- ficelle twin

 

Belle journée et bon scrap

Virginie/Lolotte

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
S
Bonsoir <br /> Impossible de retrouver le site de vente de la boite a creer ancien boute a scrap.<br /> Le site a t-il fermé ?<br /> Je suis déçu de ne pas le retrouver. <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Lolotte !!
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre