Focus sur... par Bob376

Publié le 17 Avril 2015

 

focus sur

 

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose de mettre le focus sur ..... les tampons à molette ...

Vous pouvez en trouver de toutes les tailles, dans presque toutes les marques, en français ou en anglais.

 

 

focus sur

Ils peuvent être :

- juste dateur,

- ou dateur avec une image,

- ou dateur avec un mot,

- ou juste une image,

- ou mot libre, c'est à dire à nous d'indiquer le mot qu'il nous faut.

 

 

focus sur

Il existe différentes manières de les utiliser. Personnellement, je vais vous en montrer trois.

 

1) Simplement comme dateur ...


Sur ma page, j'ai uniquement mis la date sur une étiquette que j'ai tamponné plusieurs fois sans encrer entre chaque application :

 

 

focus sur

 

2) Dans un bout de titre ...

J'ai choisi ma propre phrase : bonne année

 

 

focus sur

 

3) Dans un journaling ...

J'ai mélangé différents tampons à molette avec deux couleurs d'encre

 

 

focus sur

Bien entendu, vous pouvez également les utiliser pour faire votre propre fond de page ou comme tampons bordure. Laissez votre imagination vagabondée.

 

Ci-dessous ma page pour illustrer cet article :

 

 

focus sur

 

et ma carte :

 

 

focus sur

Merci pour votre visite.

Bob376

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Faites un copier de l'adresse de votre article, et collez-la à l'endroit réservé pour l'URL (=première ligne), puis remplissez les deux cases suivantes. Vous validez et la petite grenouille laissera place à votre œuvre !!

 

Rédigé par La Boit'A Scrap

Commenter cet article
M
Merci pour ces idées et bravo pour tes réas !
Répondre
S
Très jolie !!!!
Répondre
M
merci pour ces bonnes idées <br /> bravo pour ta page et ta carte
Répondre