Le défi du mercredi de Scrapy

Publié le 1 Juillet 2015

Image hébergée par servimg.com

 

Hello,

 

On se retrouve pour un nouveau défi. Cette semaine, je vous propose de

noter, coller ... votre titre sur votre photo.

 

Voici ma page

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai utilisé

De la modeling paste Pébéo, De l'acrylique verte Pebeo, du masking tape My Mind's Eye Pretty Things, Un tampon Unity Stamps, ma gelli plate, ma Silhouette pour la découpe du feuillage, des encres Mister Huey's de Studio calico leaf green, Colorshine d'Heidi Swapp citron, Color wash  adirondack de ranger lettuce, Dyllusions Chopped pesto.

 

J'attends avec impatience vos réas !

Bonne création

Scrapy

 

 

Vous souhaitez participer à ce défi ??

C'est simple! Insérez directement votre nom/pseudo et le lien de l'article concernant ce défi en cliquant sur la grenouille ci-dessous.

Attention : Mettez le lien direct de votre article...

Faites un copier de l'adresse de votre article, et collez-la à l'endroit réservé pour l'URL (=première ligne), puis remplissez les deux cases suivantes. Vous validez et la petite grenouille laissera place à votre œuvre !!

 

 

Rédigé par La Boit'A Scrap

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article