Le défi récompensé du mercredi par Orely

Publié le 7 Octobre 2015

Image hébergée par servimg.com

Coucou à toutes et à tous !

Un nouveau défi, ça vous tente ?? Et pas n'importe quel défi, puisque ce sera un défi récompensé ....

Pour ce défi je vous demande de faire une page de scrap .....sans photo ....

Oui , oui sans photo .... A vous de vous creuser les méninges....

Cela peut être une page de déco, une page d'art journaling ....

 

Voici mon interprétation : une page "plaque de porte" offerte à une amie instit comme moi, elle pourra l'afficher sur sa porte de classe.

Image hébergée par servimg.com

Je suis partie d'une page blanche vierge, j'ai travaillé mon fond avec des peintures acryliques pébéo

Ensuite j'ai ajouté un napperon papier et des stickers Kési'art et j'ai terminé par les lettres.

 

Comment participer ?

Vous posterez dans les commentaires ci-dessous, le lien vers votre page, pour que nous puissions aller l'admirer.

Vous aurez jusqu'au 31 octobre 2015 à minuit pour mettre vos liens, ensuite l'équipe décidera de la gagnante.

La Boit'à créer récompensera celle-ci par :  un bon d'achat de 20 €

Vite on attend vos réas !!

 

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #Challenge du mois

Commenter cet article
A
Bonsoir, <br /> je voulais juste savoir si vous aviez fait le tirage au sort de la gagnante,<br /> je ne trouve pas l'article ...<br /> Merci bonne soirée, Anne
Répondre
L
Bonjour, je tente ma chance avec une pocket letters.<br /> https://www.facebook.com/Monscrapmapassionbylylou/photos/a.686665798120357.1073741833.686478941472376/881266085326993/?type=3&theater<br /> Bien à vous
Répondre
A
Bonjour, <br /> voici ma participation :<br /> https://picasaweb.google.com/lh/photo/9lVpNrT2NuHXZ85b2jFjZjEvyfCVr8eOPCPlO9_KSw8?feat=directlink<br /> merci à vous, et bonne continuation,<br /> bises
Répondre
S
Voilà ma participation :<br /> http://s-comme-scrap.blogspot.fr/2015/10/defi-boitascrap-page-de-garde-pl.html<br /> Merci pour ce défi !!
Répondre
P
Après un certain nombre d'années sans scrap, me revoilà, avec ma participation à ce défi : http://patiscrapbook.canalblog.com/archives/2015/10/18/32792667.html
Répondre