Les petits plus : page "Happy smile" par Lolotte

Publié le 16 Octobre 2016

Bonjour,

Je reviens vers vous avec une page pleine de soleil pour palier à la grisaille actuelle, et qui combine un joli mélange de produits de la boutique.

 

Les petits plus : page "Happy smile" par Lolotte

Pour réaliser cette page, j' ai utilisé un papier de fond faux bois sur lequel j'ai passé du gesso. J'ai contrasté ce faux bois avec un papier rayé jaune. J'ai ensuite tamponné des tampons texture, puis disposé en clustering ma photo, papier, étiquettes, stickers et autres tampons détourés et colorisés.

Produits de la boutique

- papier faux bois et papier rayé jaune "texturise" de color conspiracy

- tampon texture stampo clear de chez aladine

- tampon clear "douceur automnale" de chez Florilège design

- stickers say cheese de chez Simple Stories

 

Bonne journée et à bientôt !

Lolotte/virginie

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #les petits plus

Commenter cet article
M
Jolie page ! Bravo
Répondre
L
merci maryse
M
Bonjour.<br /> Une bien jolie réalisation.
Répondre
L
merci Mamie
M
J'aime !
Répondre
L
merci marie
D
très belle page !!
Répondre
L
merci Dominique
B
LOVED IT
Répondre
L
merci bernath