La vie en rose par Carolec

Publié le 6 Avril 2017

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page aux couleurs douces et printanières.

J'ai d'abord passé de l'encre sur mon  fond avec un  pinceau à réserve d'eau.

Une fois sec, j'ai encré partiellement mon tampon texte Florilèges design, puis j'ai effectué quelques tamponnages.

J'ai ensuite appliqué au pochoir Aladine de la pâte à structure pour apporter un  peu de relief.

Pour finir j'ai collé ma photo et mes embellissements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produits de la boutique:

Encres Aquacolor de Florilèges design, Stazon

Dies feuillages: Toga

Tampon: Florilèges design,  "la vie en rose" Les ateliers de Karine

Pochoir: Aladine

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Carolec

 

 

Rédigé par La Boit'A Créer

Publié dans #les petits plus

Commenter cet article
B
SUPERBE
Répondre
M
une jolie page
Répondre
L
toute belle ta page
Répondre