La Petite Galerie

Publié le 18 Janvier 2015

Qu'est-ce qu'on bricole aujourd'hui?
 
Brr, il ne fait pas chaud aujourd'hui... Une journée à ne pas mettre le nez dehors, à préférer rester bien au chaud avec sa petite famille et sortir un jeu de société, faire de bons petits gâteaux ou bricoler bien sûr ;-)

Perso je n'ai pas chômé cette semaine et je suis contente de moi, cette année sera peut-être plus créative que la précédente... J'ai fait un pendentif en Fimo, 2 pages de scrap et découpé un patron pour faire une tunique à ma puce... Tout ça! Je n'en reviens pas moi-même.

Et vous, quoi de neuf de votre côté? Un peu de scrap, de la couture, envoyez nous un lien vers vos blogs,vers ce que vous créez avecnos produits, c'est toujours un plaisir de mettre vos réalisations en avant.

 
Profitez des soldes mais aussi de remises: -20% sur tout le scrap (hors livres et offres exceptionnelles) et de 5 à 20% sur des milliers d'autres articles dans le site!

 

Mercerie, Couture, Tissu

Connaissez vous le flex? Des feuilles de différentes textures: velours, paillettes, twill ou tissu. Une matière pour vous épater et pour vous permettre de personnaliser des t-shirts, des sacs ou n'importe quel autre support textile. Si vous avez une machine de coupe comme la Cameo ou la portrait, c'est le top bien sûr! Sinon, vous pouvez toujours reporter un dessin et le découper. je vous mets quelques exemples de réalisations ci-dessous, on a fait le plein de flex et il y a même des nouveautés, alors il faut en profiter. Je vous laisse découvrir ci-dessous: du flex sur un sac par Mu & Compagnie, du flex sur un t-shirt par Nelly Bidouilles, l'extraordinaire travail de Céline de "Fait par Ci fait par Là" pour le tapis pour voiture de son loulou et un t-shirt fait par moi pour ma poulette... Voilà de quoi vous inspirer, non? 
 
Pâte à Modeler: des bijoux

Cette semaine, j'ai deballé mes Fimo pour bricoler un peu - je peux vous dire que ça se conserve bien car ça fait bien 2/3  ans que je les ai et elles se travaillent toujours aussi facilement!!!  J'ai fait un pendentif en suivant un modèle vu sur le net, et j'ai trouvé ça plutôt simple... Je vous mets le lien vers mon blog, j'y ai mis quelques explications si ça vous dit...

Je vous mets 2/3 autres exemples de bijoux pas trop compliqués et avec un rendu que je trouve trop trop TOP! 
 
Cartonnage: ajoutez un peu de quincaillerie

Vous aimez le cartonnage, faire ou décorer des boites de rangement, des boites à bijoux... Avez vous déjà utilisé des pièces métal pour leur donner un plus bel aspect? Voici quelques réalisations avec de jolies finitions qui devraient vous donner envie de vous mettre au cartonnage. 
Bon voilà pour aujourd'hui... J’espère que ça vous a plu et à dimanche prochain!

Rédigé par La Boit'A Créer

Commenter cet article